Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I can do it !
I can do it !
Publicité
Archives
19 juillet 2014

Au commencement

Source: Externe 

Au commencement, il y avait cette envie en moi de devenir aide soignante mais allez savoir pourquoi je n'osais pas, peut être à cause de mon surpoids ? du fait que je n'avais ouvert un livre de cours depuis 15ans ? mon manque de confiance me poussant à me tourner uniquement vers ce que je connaissais ? mes pbs de vue ? (strabisme divergent et amblyopie)

Et puis il y eu des rencontres, une femme d'un certain âge reprennant ses études, passant son bac (reçue avec mention), une ide qui elle aussi s'était lancée, deux enfants en bas âge et avait réussi et puis cette fille, qui me ressemblait étrangement officiant désormais en tant qu'aide soignante.

Projet fou ? peut être ... mais ne fallait il pas le tenter, sortir des sentiers battus ? 

Je me suis donc attelée à la tâche et après m'être bien renseignée, je me suis inscrite rapidement dans le chu où j'avais toujours voulu bosser, 1 semaine avant la fin de la clôture d'inscription.

Le mouvement "i can do it" était lancé. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité