Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I can do it !
I can do it !
Publicité
Archives
4 août 2014

Et ca continue encore et encore ...

Moins d'un mois avant la rentrée et je passe mon temps à réviser ! 

Pourquoi autant réviser me direz vous, tout simplement car je n'ai aucune expérience réelle du métier et je tiens à m'avancer le plus possible, au moins sur la théorie. 

J'essaie de me détendre, sortir, profiter un peu, le mauvais temps de Juillet ne m'y a pas du tout aidé, peut être que le mois d'Aout + ? Mon entourage me dit de décompresser, que je verrais bien en situation mais j'ai tellement envie de mettre toutes les chances de mon côté, j'ai un mal fou à les entendre.

En ce moment, je dévore ma "physio/anato", conseillée par l'un des membres de mon jury, je m'aide aussi de ce site :  http://www.biologie-anatomie.fr/ que je trouve très bien fais, ludique et très clair. 

J'ai par ailleurs repéré aussi ce site http://www.soignantenehpad.fr/pages/aide-soignant-modules-de-formation-1-a-8/module-1/ 

J'espère que tout cela suffira pour me donner le niveau suffisant pour correctement suivre l'ensemble des cours, à 32 ans, pour la 1ère fois de ma vie, j'ai enfin envie de donner mon meilleur au sein d'une formation, vous voyez la nana toujours au 1er rang, toujours à poser des questions ? toujours à bosser et bien tant pis si ca fait rire, ca sera moi et j'y arriverais ! à force de travail régulier j'aurais forcément du résultat :)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Dans 10 jours nous serons des élèves AS ou AP !! bon courage !! tu va tout déchirer ! ;-)
Publicité